JNPR Spiritueux sans alcool
Une identité visuelle haut de gamme pour des spiritueux sans alcool
En 2022, JNPR, marque française de spiritueux sans alcool, m’a contactée pour repenser son image et asseoir son positionnement premium.
Leur mission ? Rendre la réduction de la consommation d’alcool simple et savoureuse grâce à des recettes raffinées, sans alcool ni sucre, mais au goût intense grâce à un subtil mélange d’épices et de botaniques naturels.
Ma mission ? Transformer une identité existante en un univers de marque haut de gamme et distinctif. J’ai donc travaillé sur :
- L’identité de marque : une charte graphique élégante et sophistiquée
- Le webdesign : un site vitrine immersif, à l’image de la marque
- Le feed Instagram : une cohérence visuelle forte pour séduire et engager la communauté
- Le packaging : design des coffrets pour une expérience client premium
- Les illustrations : éléments graphiques uniques pour enrichir l’univers visuel
services
Identité visuelle
Supports de communication
Design Newsletter
Webdesign
Feed Instagram
Résultat
Une image de marque affirmée qui reflète pleinement l’excellence et le raffinement de JNPR, désormais reconnue et citée dans des médias comme France 3, Marie Claire et Elle.
Une marque e-commerce sublimée par une identité visuelle forte, pensée dans les moindres détails. Mission accomplie !
Témoignage client
Ce projet vous a plu ?
Vous avez une marque et désirez vous aussi faire évoluer votre identité de marque pour passer au stade supérieur ?
Discutons ensemble de votre projet